Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .Les Models [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Les Models [3/3]   .Les Models [3/3] EmptyMer 13 Aoû - 16:09

  • Un model est une personne qui voyage beaucoup, qui est calme, et qui doit bien garder la ligne. Les choses ne sont pas facile pour ces hommes qui doivent rester musclés et manger très peu durant les semaines de défilés. Milan, Paris, Rome... Ce sont les rêves de chacun d'entre eux, mais il faut parcourir un long chemin, et se faire repérer par les plus grands pour y arriver! Mais porter les plus beaux et les plus luxueux habits de la Terre entière, et sentir l'adrénaline monter alors que l'on va monter sur le podium, n'est-ce pas la meilleure des choses?

    Voici une liste de postes vacants qui sont des models. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Matt Vanek   .Les Models [3/3] EmptyMer 13 Aoû - 16:35

  • Matt Vanek
    .Les Models [3/3] Iconjameslaffertyy2.Les Models [3/3] Iconjameslaffertybl
    Feat. James Lafferty.

    >>FREE

    *Âge : 21 ans.
    *Lieu de Naissance : Dikinson, Dakota du Nord.
    *Profession : Model.

    *Son Histoire : Matt est né dans un état très conservateur. Le jeune homme est plutôt croyant, mais il n'est pas pratiquant, contrairement à ses parents et à son frère. Ils sont tout deux venus vivre à Los Angeles, mais Matt s'en sort bien mieux que Mike! Il a rapidement percé en tant que model, mais il ne défile pas. Il pose pour des publicités qui sont de plus en plus célèbres ces derniers temps...
    *Son Caractère :Matt a un caractère assez spécial et assez lunatique surtout. Il peut être très sympathique et en une seconde, se mettre en colère pour rien. C'est ce qui lui a valu la rupture avec son premier amour, qui n'a pas supporté ce caractère si spécial...
    *Son Physique : Matt a un physique de basketteur. Il est grand, plutôt mince mais tout de même assez musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons.

    *Liens :
    *Ex petit ami de Kimberly, ils ont été ensemble durant 2 ans et demi, mais elle l'a quitté à cause de son caractère.
    *Frère de Tomy Vanek.
    *Ami de Peter Madden.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Models [3/3]   .Les Models [3/3] EmptyMer 13 Aoû - 17:30

  • Steven McFerty
    .Les Models [3/3] Iconzacefronfi3.Les Models [3/3] Iconzacefronra2
    Feat. Zac Efron.

    >>FREE

    *Son Âge : 18 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Tacoma, Washington.
    *Sa Profession : Model et Chanteur sur des duos.

    *Son Histoire : Steven est né à Tacoma. Il est l'aîné de ses cinq petites soeurs qu'il surprotégea jusqu'au moment où il dût rejoindre Los Angeles pour mener à bien sa carrière naissante. Il est le model qui monte, de plus en plus de personnes célèbres dans le milieu de la mode le réclament, et lui a un peu du mal à savoir où il doit donner de la tête. Il fait quelques publicités, et a chanté sur un duo avec Vanessa Gonzales qui lui a donné sa chance. Il lui en est toujours reconnaissant.
    *Son Caractère : Steven est une forte tête, mais il se retrouve très vite perdu lorsque des évènements sont très ou plutôt trop rapides et qu'il doit prendre une décision rapidement. Avec ses amis, c'est lui le chef de bande, il est le mec à la mode, le mec à suivre. Et avec les filles, il joue un peu le badboy... Jusqu'au jour où il trouvera la perle rare.
    *Son Physique : Plutôt grand, musclé et pas un poil de graisse dans le ventre. Steven est quelqu'un qui prend soin de lui et de son corps, et ça se voit. Il a de beaux cheveux dont il prend soin, mais personne ne sait le temps qu'il passe le matin à la salle de bain avant de sortir...

    *Liens :
    *Connaît de vue Donna Summerfield et a un faible pour elle.
    *Ami de Timothy Scott.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Erwan Smith   .Les Models [3/3] EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

  • Erwan Smith
    .Les Models [3/3] Iconwentworthmillern5.Les Models [3/3] Iconwentworthmil3
    Feat. Wentworth Miller.

    *Son Âge : 27 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Provo, Utah.
    *Sa Profession : Model.

    *Son Histoire : Erwan est probablement LE model du moment. Tout le monde le connaît, il est réclamé par les plus grands stylistes pour leurs défilés, fait des publicités partout dans le monde et est reconnu dans la rue vraiment très régulièrement, au même titre qu'un chanteur ou un acteur. Il en est fier, et sa petite amie, qui n'a rien de célèbre, trouve qu'il se prend un peu trop la tête et qu'il est temps qu'il arrête de faire le beau comme ça. Erwan en a marre de ses commentaires, et hésite à la quitter...
    *Son Caractère : Erwan n'est pas un type gentil, ou adorable. Lorsque vous le rencontrerez pour la première fois, il vous paraîtra plus détestable qu'autre chose. Il a la grosse tête et est très fier de voir des photos de lui dans la rue, ou dans les magazines. Il prend les autres personnes que lui pour des moins que rien. La seule personne qui voit encore à son niveau est sa petite amie...
    *Son Physique : Erwan est grand, assez musclé mais sans plus. Il a les cheveux rasés et des beaux yeux, il a une gueule d'ange qui contraste avec son foutu caractère... Il s'habille assez décontracté en rue, jeans tee shirt moulant, il aime bien cela.

    *Liens :
    *Petit ami de Nikki Stanley, mais ce n'est plus la grande entente depuis quelque temps...
    *Ami de John Stappers.
    *Est sorti en cachette avec Cherry Winston.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Models [3/3]   .Les Models [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Models [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Les Models [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser