Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Les Models [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Les Models [3/3]   .Les Models [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 13:20

  • Un model est une personne qui voyage beaucoup, qui est calme, et qui doit bien garder la ligne. Les choses ne sont pas facile pour ces femmes qui doivent garder une taille très fine et manger très peu durant les semaines de défilés. Milan, Paris, Rome... Ce sont les rêves de chacune d'entre elles, mais il faut parcourir un long chemin, et se faire repérer par les plus grands pour y arriver! Mais porter les plus beaux et les plus luxueux habits de la Terre entière, et sentir l'adrénaline monter alors que l'on va monter sur le podium, n'est-ce pas la meilleure des choses?

    Voici une liste de postes vacants qui sont des models. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Donna Summerfield   .Les Models [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 13:23

  • Donna Summerfield
    .Les Models [3/3] Iconmileycyrusthi3.Les Models [3/3] Iconmileycyrusthi12
    Feat. Miley Cyrus.

    >>FREE

    *Son Âge : 16 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie.
    *Sa Profession : Model.

    *Son Histoire : Donna est la petite soeur de Kimberly, et même si elle ne veut pas l'admettre, elle est horriblement jalouse du succès que cette dernière rencontre avec ses albums. De plus, elle est toujours celle qui réussit tout, ses études, sa carrière, alors, Donna a tendance à être parfois un peu agressive avec elle. Mais malgré la jalousie, elle l'adore. Donna est née à Los Angeles trois ans après sa grande soeur, de parents musiciens. Mais elle n'est jamais tombée dedans, et préfère actuellement mener une carrière de model, depuis qu'elle a été repérée par un chasseur de têtes pour un grand couturier. Elle voyage dans les plus grandes capitales de la mode du monde, et défile pour les catégories jeunes.
    *Son Caractère : Donna a été une petite fille pourrie gâtée durant son enfance, mais cela ne se répercute pas trop aujourd'hui. Elle est facilement jalouse de quelqu'un qui a plus de chances et plus de possibilités qu'elle, mais elle évite de la montrer de trop. Elle s'attache facilement, que ce soit à ses amis ou à son petit ami, avec qui elle est depuis quelque temps maintenant...
    *Son Physique : Donna est physiquement très différente de sa grande soeur. Brune, yeux verts, petite, elle n'a pas du tout le même visage que Kimberly, mais a sa propre beauté aussi. Elle se maquille avec soin, pour être jolie, elle adore séduire et bien s'habiller... Elle a une tonne de vêtements, et elle adore ça!

    *Liens :
    *Soeur de Kimberly Summerfield.
    *Amoureuse de Steven McFerty, compte se lancer bientôt.
    *Amie de Selena Winston.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Hannah Rimes   .Les Models [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 14:10

  • Hannah Rimes
    .Les Models [3/3] Iconnicoleritchie.Les Models [3/3] Iconnicoleritchie2
    Feat. Nicole Ritchie.

    >>FREE

    *Son Âge : 24 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Redmond, Oregon.
    *Sa Profession : Model et Actrice lors d'un film.

    *Son Histoire : Hannah est la fille cachée d'un illustre chanteur, mais elle ne l'a jamais su. Sa mère lui a toujours caché qui était son père, alors, depuis le décès de celle-ci quelques mois plus tôt, elle fait des recherches intensives sur celui-ci, sans rien trouver de satisfaisant. Mais elle continue de chercher, sachant qu'un jour, elle trouvera. Actuellement, Hannah est mannequin et participe à des défilés de plus ou moins grande envergure, mais elle n'a plus que quelques années dans ce métier devant elle... Par après, elle aimerait se convertir dans le cinéma, mais elle verra bien ce qu'on lui propose!
    *Son Caractère : Hannah est pleine de vie. Elle croque la vie à pleines dents, et ne regrette jamais rien de ce qu'elle fait! Tout ce qui peut lui procurer des sensations, elle le fait. Saut en parachute, à l'élastique, elle adore et en pratique régulièrement! Elle rigole tout le temps, et voit toujours la vie du bon côté.
    *Son Physique : Nicole est plus ou moins grande, mais elle a juste la taille minimum pour être mannequin. Elle est très, très mince, et on a tendance à penser qu'elle est anorexique. Elle s'habille souvent un peu hippie, aimant bien ce style...

    *Liens :
    * Amie de Justin Backley.
    *Amie de Cherry Winston.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Models [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Models [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: .Selena Winston   .Les Models [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 16:01

  • Selena Winston
    .Les Models [3/3] Iconannehathaway3.Les Models [3/3] Iconannehathaway5
    Feat. Anne Hathaway.

    >>FREE

    *Son Âge : 22 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Fresno, Californie.
    *Sa Profession : Model.

    *Son Histoire : Selena a des origines anglaises qui lui viennent de son grand père, qui était maire de Londres auparavant. Son père est un très grand politicien, tandis que sa mère est femme au foyer, restée à la maison pour élever ses deux filles. La petite soeur de Selena, Cherry est une actrice qui a commencé très tôt, même bien avant elle! Selena est persuadée d'avoir des dons de spiritisme, mais n'en parle pas beaucoup. Elle fait de nombreuses expériences à ce sujet.
    *Son Caractère : Selena est tout le contraire de sa soeur : elle est très douce et très gentille. Tout le monde l'aime car elle est toujours optimiste et donne de l'amour à chacun. Elle est très proche des jeunes filles qui l'admirent, et a de nombreux amis. Elle ne s'attache tout de même pas facilement, et côté coeur, il faut du temps pour réussir à l'apprivoiser...
    *Son Physique :Selena est une fille plutôt grande, et élancée. Elle n'est pas maigre, juste mince. Elle a des cheveux bruns mi-longs qu'elle a coupés récemment. Elle a de grands yeux tendres qui attendrissent tout le monde...

    *Liens :
    *Soeur de Cherry Winston.
    *Amie de Donna Summerfield.
    *Amoureuse de John Stappers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Models [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Models [3/3]   .Les Models [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Models [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Les Models [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser