Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .Les Acteurs [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Acteurs [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Acteurs [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Acteurs [2/3] Empty
MessageSujet: .Les Acteurs [2/3]   .Les Acteurs [2/3] EmptyMer 13 Aoû - 14:26

  • Un acteur de qualité n'est pas forcément un acteur connu. Les plus grands films commerciaux engagent en priorité ceux qui correspondent au physique du personnage recherché, avant d'accorder une importance au jeu de celui qu'ils engagent. Dans les séries télévisées, la constatation est encore plus réelle : les acteurs mignons sont pris bien plus facilement, même si leur jeu n'est pas des plus mirobolants! Des tournages, des journées complètes à se faire filmer, maquiller, et autres, mais aussi assister aux avants premières dans divers pays et donner des interviews vantant les mérites du film présenté, c'est le quotidien de chacun d'entre eux!

    Voici une liste de postes vacants qui sont des acteurs. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Sam 16 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Acteurs [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Acteurs [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Acteurs [2/3] Empty
MessageSujet: .Justin Backley   .Les Acteurs [2/3] EmptyMer 13 Aoû - 14:30

  • Justin Backley
    .Les Acteurs [2/3] Iconjoshduhamel4.Les Acteurs [2/3] Iconjoshduhamelv
    Feat. Josh Duhamel.

    >>FREE

    *Son Âge : 33 ans.
    *Son Lieu de Naissance : San Angelo, Texas.
    *Profession : Acteur, anciennement Model.

    *Son Histoire : Justin est né au Texas, et de tout petit, n'a jamais voulu poursuivre la passion et la carrière de ses parents : élever des vaches. Cela ne l'a jamais attiré, il a toujours voulu être connu, avoir le monde à ses pieds et avoir des tonnes de filles autour de lui. Du coup, dès ses 16 ans, il quitte son Texas natal pour aller essayer de se faire connaître en Californie, et plus précisément à Los Angeles. D'abord des petites choses, il est ensuite engagé comme model pour des pubs minimes, et puis, devient célèbre en posant pour des sous-vêtements Calvin Klein. Une fois son nom fait, il décide de devenir acteur, et ça marche plutôt bien pour lui...
    *Son Caractère : Justin est un peu naïf... On peut lui faire croire ce qu'on veut, et il peut mettre des heures avant de comprendre que vous vous êtes foutu de lui... Il a le rire facile et voit généralement la vie du bon côté. Côté coeur, il vous dire qu'il profite de la vie. Il a énormément de conquêtes...
    *Son Physique : Justin est grand, il mesure quasiment 1m95 et pèse environ 90kilos. Il est musclé, baraqué, et c'est certain, avec lui, vous vous sentirez protégées mesdemoiselles! Il est brun aux yeux verts et fait craquer toutes les filles qu'il croise!

    *Liens :
    *Très ami avec Alexia Cooper. Ils ont finalement eu une petite liaison qui au premier abord est sans conséquence. Mais il risque d'y avoir une surprise...
    *Il a eu une aventure un peu plus longue avec Piper Dumont. Mais elle l'a quitté, ne supportant pas de voir tant de filles réclamer ses faveurs.
    *A eu une aventure d'une nuit avec à peu près toutes les autres filles présentées...
    *Ami de Hannah Rimes.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Acteurs [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Acteurs [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Acteurs [2/3] Empty
MessageSujet: .Timothy Scott   .Les Acteurs [2/3] EmptyMer 13 Aoû - 15:34

  • Timothy Scott
    .Les Acteurs [2/3] Iconmiloventimigl2.Les Acteurs [2/3] Iconmiloventit2
    Feat. Milo Ventimiglia.

    >>BUSY

    *Son Âge : 29 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie.
    *Sa Profession : Acteur.

    *Son Histoire : Timothy est né à Los Angeles, et a toujours vécu au milieu d'immenses stars qu'il a toujours rêvé de suivre. Il grandit dans une famille aisée, où il est fils unique et adore ses parents qu'il remercie tout le temps de lui avoir permis de faire ce dont il rêvait. Il a fait le conservatoire de théâtre après avoir obtenu son diplôme d'humanités (BAC), mais il lui a fallu cinq ans pour décrocher son premier grand rôle. Aujourd'hui, il est un incontournable du cinéma américain, et pourtant, il est probablement l'acteur le plus sympathique et le plus disponible.
    *Son Caractère : Timothy est un homme très sympathique, très gentil. Il est à l'écoute des autres, mais on n'est pas facilement son ami. Il n'est pas bête, et remarque rapidement les personnes qui sont là pour sa célébrité, son argent, ou en tout cas, pas pour lui. Il n'a qu'un cercle très fermé d'amis. Côté coeur, il est très fidèle, et ne sort avec une fille que si elle lui plaît vraiment, et qu'il est amoureux d'elle.
    *Son Physique : Timothy a un physique assez spécial. On peut dire qu'il est beau, mais pas une beauté parfaite, comme on la démontre toujours. Il a un charme très ténébreux, et un beau visage, mais il reste très spécial.

    *Liens :
    *Il a aidé Kimberly lors de son premier film, en lui donnant de nombreux conseils et en la rassurant. Depuis, ils sont amis.
    *Est ami avec Brooke Evans.
    *Ami de Steven McFerty.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Sam 16 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Acteurs [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Acteurs [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Acteurs [2/3] Empty
MessageSujet: .John Stappers   .Les Acteurs [2/3] EmptyMer 13 Aoû - 15:53

  • John Stappers
    .Les Acteurs [2/3] Iconmattdallasb.Les Acteurs [2/3] Iconmattdallasb2
    Feat. Matt Dallas.

    >>FREE

    *Son Âge : 20 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Denver, Colorado.
    *Sa Profession : Acteur.

    *Son Histoire : John est né dans le Colorado. Il est le sixième et dernier enfant de sa famille. Il est aussi le seul garçon! Couvé et surprotégé par sa mère et ses soeurs, il commence à en avoir sérieusement marre durant son adolescence. Il quitte la maison familiale à 18 ans lorsqu'un agent de casting le repère et lui propose de jouer dans une série télévisée. Persuadé que ça le sauvera du cocon familial, il part à Los Angeles. Mais ce n'était pas exactement comme il le pensait...
    *Son Caractère : John a été un enfant gâté, il veut toujours obtenir tout ce qu'il veut, et peut piquer d'énormes crises quand ce n'est pas le cas. Ou sinon, il est plutôt fidèle en amitié comme en amour.
    *Son Physique : John semble un peu chétif, mais ce n'est pas le cas. Il a des cheveux foncés et des yeux clairs, ce qui attire le regard de pas mal de monde, mais il n'aime pas trop ça.

    *Liens :
    *Connaît Selena Winston de vue, et la trouve mignonne, sans plus...
    *Ami de Erwan Smith.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Acteurs [2/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Acteurs [2/3]   .Les Acteurs [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Acteurs [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser