Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 .Les Chanteurs [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteurs [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteurs [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteurs [3/3] Empty
MessageSujet: .Les Chanteurs [3/3]   .Les Chanteurs [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 21:05

  • Qui n'a jamais rêvé de devenir chanteur? Une voix bien placée, un timbre parfait, et des singles qui font danser tout le monde en boîte! Mais le quotidien des chanteurs, c'est aussi les concerts, les enregistrements en studio qui peuvent prendre des mois, et des interviews à donner à des journalistes, où ils peuvent garder la langue de bois, ou livrer tous leurs plus profonds secrets... Les petites amies préférées des chanteurs? Peu importe, du moment qu'elle soit célèbre!

    Voici une liste de postes vacants qui sont des chanteurs. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteurs [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteurs [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteurs [3/3] Empty
MessageSujet: .Tom Romano   .Les Chanteurs [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 21:12

  • Tom Romano
    .Les Chanteurs [3/3] 81711955zh8.Les Chanteurs [3/3] 52887807kt9
    Feat. Carmine Giovinazzo.

    >>FREE

    *Son Âge : 32 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Milano, Italie.
    *Sa Profession : Chanteur, Guitariste et parfois Acteur.

    *Son Histoire : Tom est né dans le plus beau pays, et certainement le plus culturel du monde, l'Italie! Il y a passé toute son enfance auprès de sa Mama à laquelle il est bien évidemment très attaché. Il a une soeur et un frère qui sont restés là-bas. Car Tom, dès son adolescence, est entré dans un groupe dans lequel il est chanteur et guitariste. Une fois leur album sorti, celui-ci a fait un tabac en Italie. Exporté dans plusieurs pays, ils eurent la surprise d'apprendre qu'ils étaient devenus des stars aux USA. C'est pourquoi Tom est parti vivre à Los Angeles, où il est depuis des années...
    *Son Caractère : Tom est plutôt colérique! Il a facilement des coups de sang, et a le coup de poing facile. Il n'a pas du tout un tempérament à se laisser faire, et il ne faut pas l'emmerder... Il ne s'attache pas facilement, et ne se livre vraiment pas facilement non plus. Quand il a un problème, il est généralement le seul à le savoir.
    *Son Physique : Tom a la taille normale d'un italien, mais est un peu petit pour les américains. Il mesure à peine 1m75 et ne s'en porte pas plus mal. Il est plutôt musclé, quoiqu'il a tout de même le reste des pasta dans les poignées d'amour! Il est châtain clair et a les yeux bleus. Il porte des lunettes lorsqu'il est fatigué, ou pour lire.

    *Liens :
    *Tom a rencontré une fois Alexia Cooper. Elle ne lui a pas accordé un seul regard, mais lui est totalement sous le charme... Il aimerait l'inviter à dîner, mais pour cela, il faudrait la rencontrer à nouveau, ou trouver son numéro de téléphone...
    *Ami de Vanessa.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteurs [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteurs [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteurs [3/3] Empty
MessageSujet: .Peter Madden   .Les Chanteurs [3/3] EmptyMer 13 Aoû - 13:26

  • Peter Madden
    .Les Chanteurs [3/3] Iconchadmurraywh3.Les Chanteurs [3/3] Iconchadmurraysty5
    Feat. Chad Michael Murray.

    >>FREE

    *Son Âge : 25 ans.
    *Son Lieu de Naissance : New York, New Jersey.
    *Sa Profession : Chanteur.

    *Son Histoire : Peter est né dans la Big Apple, New York. Il y a fait toute sa scolarité, surprotégé par son Papa. En effet, sa mère est décédée alors qu'il n'avait que 3 ans. Il s'en rappelle à peine, et aurait bien aimé la connaître. Selon son père, elle était belle, douce, et prête à tout pour son fils, mais malheureusement, un cancer l'a emportée... Passionné par le chant, Peter ne tardera pas à sortir un album, à à peine 17 ans. Celui-ci connaîtra un franc succès, et il déménagea quelques années plus tard à Los Angeles.
    *Son Caractère : Peter est timide et sensible. On pourrait peut-être considérer ça comme des qualités chez un homme, mais lui, ça lui pourrit la vie. Il déteste ne pas savoir aller parler à une femme qui lui plaît, ou rentrer chez lui et pleurer parce qu'il y a eu un problème... Ses amis, et plus particulièrement sa meilleure amie lui disent que ce n'est pas un gros défaut, mais il n'arrive pas à s'en convaincre.
    *Son Physique : Niveau physique, Peter fait craquer la plupart des jeunes filles. Blond aux yeux bleus, un charme assez secret et un air parfois de chien battu, il est unanimement considéré au moins comme mignon par ces jeunes filles...

    *Liens :
    *Sa meilleure amie est Amina Garcia, et il en est amoureux... Mais il le cache bien!
    *Ami de Matt Vanek.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteurs [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteurs [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteurs [3/3] Empty
MessageSujet: .Josh Bush   .Les Chanteurs [3/3] EmptyMer 13 Aoû - 13:44

  • Josh Bush
    .Les Chanteurs [3/3] Iconjessemetcalfebe.Les Chanteurs [3/3] Iconjmv3
    Feat. Jesse Metcalfe.

    >>FREE

    *Son Âge : 21 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Montréal, Québec.
    *Sa Profession : Chanteur et parfois Model.

    *Son Histoire : Josh est canadien, et plus précisément québécois. Il parle donc couramment le français, mais aussi l'anglais bien évidemment. Le jeune homme a débuté dès son adolescence en tant que Model, pour devenir chanteur un peu plus tard, sa première passion. Ses parents l'ont toujours poussé dans sa réussite, et il les en a toujours remercié. Aujourd'hui, il vit à Los Angeles, et recherche l'âme soeur... Il a besoin d'une femme en ce moment.
    *Son Caractère : Josh est calme et très posé. Il en faut beaucoup pour qu'il s'énerve et ait un coup de sang. A vrai dire, il ne s'est jamais battu avec qui que ce soit depuis la cour de récréation, quand il avait cinq ans. Il est très pacifiste, et milite contre les guerres qu'il y a dans le monde.
    *Son Physique : Le teint un peu basané, les cheveux noirs, les yeux bruns, Josh a un air ténébreux qui en fait craquer plus d'une! Surtout qu'il est plutôt musclé, et il aime bien en jouer...

    *Liens :
    *Sa call girl préférée est Brooke, qu'il voit souvent.
    *Ami avec John Stappers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Chanteurs [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Chanteurs [3/3]   .Les Chanteurs [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Chanteurs [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser