Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 .Les Habitantes [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Habitantes [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Habitantes [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Habitantes [3/3] Empty
MessageSujet: .Les Habitantes [3/3]   .Les Habitantes [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 16:21

  • Être une habitante de Los Angeles, une bonne chose? Bien sûr, la vie ici à ses bons côtés, mais elle en a aussi de très mauvais : devoir patienter devant un magasin parce qu'une star y fait son shopping et qu'elle a demandé qu'on ferme pendant ce temps, être arrêtée dans la rue à cause d'une meute de paparazzi qui attend devant un hôtel, et bien d'autres choses! Mais être si proches de ces stars permet de les rencontrer, de participer à leur vie, voire peut-être même plus... Bienvenue à Los Angeles!

    Voici une liste de postes vacants qui sont des habitantes. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Habitantes [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Habitantes [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Habitantes [3/3] Empty
MessageSujet: .Piper Dumont   .Les Habitantes [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 16:52

  • Piper Dumont
    .Les Habitantes [3/3] Iconbethanyjgale.Les Habitantes [3/3] Iconbethanygale3
    Feat. Bethany Joy Galeotti.

    >>FREE

    *Son Âge : 29 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Barre, Vermont.
    *Sa Profession : Vendeuse dans un magasin de vêtements luxueux.

    *Son Histoire : Piper est née bien loin de Los Angeles, dans le Vermont, mais depuis son adolescence, la jeune fille rêve de pouvoir être en contact direct avec des stars, sans pour autant en être une. Le strass, les paillettes... Tout cela ne l'attire pas, elle préfère rester dans l'ombre. A ses dix huit ans, Piper monte à Los Angeles et se fait engager dans divers magasins de vêtements. A 26 ans, elle devient vendeuse dans un magasin luxueux, où les stars viennent s'habiller. Son rêve est réalisé...
    *Son Caractère : Piper est une fille plutôt effacée... Elle parle très peu, et n'est pas directe. Il est dur de la faire se lâcher, et même dans son groupe d'amis, elle a du mal à parler et s'exprimer sur ses opinions. D'ailleurs, elle n'a que deux seuls et uniques amis... et elle s'en porte très bien!
    *Son Physique : Piper est plutôt petite, et a de belles formes tout en étant mince. Elle est assez séduisante, mais a du mal à s'en rendre compte. Ses vêtements mettent rarement ses atouts en valeur...

    *Liens :
    *Amie de Nikki Stanley.
    *Ex petite amie de Justin Backley.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Habitantes [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Habitantes [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Habitantes [3/3] Empty
MessageSujet: .Brooke Evans   .Les Habitantes [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 20:22

  • Brooke Evans
    .Les Habitantes [3/3] Iconbritneyspears2.Les Habitantes [3/3] Iconbritneyspears5
    Feat. Britney Spears.

    >>FREE

    *Son Âge : 25 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie.
    *Sa Profession : Call-Girl.

    *Son Histoire : Brooke est née dans la belle et agitée ville de Los Angeles il y a de ça 25 ans. Et durant toute son enfance, ses parents furent autour d'elle, à la pousser à devenir d'abord chanteuse, puis actrice, mais la petite fille ne voulait pas de tout cela. Elle ne voulait pas de cette célébrité qui la rendrait folle, et elle le fit un jour savoir à sa mère qui lui mit une claque. Elle qui avait toujours rêvé d'être célèbre, voilà que sa petite fille unique chérie lui brisait son rêve... Quelque part pour se venger, Brooke devint dès sa majorité une call-girl de luxe dont les clients, hommes ou femmes, sont les plus fortunés de la ville... Les contenter sexuellement, ou mentalement parfois, c'est son boulot.
    *Son Caractère : D'apparence fille forte et surtout plutôt dominatrice, Brooke est une fille au coeur tendre, et psychologiquement, cela n'a jamais été facile pour elle. Elle a des tendances dépressives, mais le cache très bien, elle est d'ailleurs suivie par un psychiatre. Elle a la larme facile, et est très sentimentale.
    *Son Physique : Petite, Brooke ne s'en porte pas plus mal. Son poids fait le yoyo entre ses divers régime, mais elle n'est jamais trop grosse ni trop mince. Elle passe du noir au blond régulièrement pour ses cheveux. Et elle a de beaux yeux noisettes...

    *Liens :
    *Amie de Timothy Scott, elle n'a jamais été sa call girl.
    *Call girl favorite de Josh Bush.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Habitantes [3/3] Left_bar_bleue80/100.Les Habitantes [3/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Habitantes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Habitantes [3/3]   .Les Habitantes [3/3] EmptyMar 12 Aoû - 20:45

  • Nikki Stanley
    .Les Habitantes [3/3] Iconmishabartonn.Les Habitantes [3/3] Iconmishabartonbe3
    Feat. Mischa Barton.

    >>FREE

    *Son Âge : 23 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Danville, Kentucky.
    *Sa Profession : Serveuse chez les VIP dans une grosse boîte de nuit.

    *Son Histoire : Nikki est née dans le Kentucky il y a 23 ans, mais ce ne fut jamais la très grande entente avec ses parents. D'ailleurs, aujourd'hui, elle ne veut plus en parler! Son père la violait, tandis que sa mère la battait, mais malgré de nombreuses visites à l'hôpital pour faire soigner et dater ses coups, elle n'a jamais trouvé le courage d'aller porter plainte contre eux à la police. Elle s'en veut d'ailleurs énormément. Dès le moment où la jeune fille a obtenu son permis, c'est-à-dire à ses 16 ans, elle quitta sa ville natale de Danville, et partit s'installer à Los Angeles. D'abord dans un immeuble pourri, entourée de camés, mais elle réussit à s'en sortir, et aujourd'hui, elle est une serveuse très appréciée dans l'espace VIP du Moloko, la boîte vedette de la ville!
    *Son Caractère : Nikki est une fille très torturée. Elle se pose toujours des questions, n'est jamais sûre d'elle et a toujours peur de faire du mal aux gens qu'elle entoure. Néanmoins, pour combler le manque d'affection de ses parents par des énormes élans d'affection envers ses amis, et parfois ses clients en boîte...
    *Son Physique : Nikki est maigre. Elle n'est pas anorexique, mais parfois, on peut penser qu'elle l'est. Elle n'est pas trop petite ni trop grande, et elle adore mettre de beaux vêtements. Dès qu'elle a l'argent pour, elle fait du shopping.

    *Liens :
    *Petite amie de Erwan Smith, mais ce n'est pas la grande entente depuis quelque temps...
    *Amie d'Amina.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Habitantes [3/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Habitantes [3/3]   .Les Habitantes [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Habitantes [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser