Star-Matters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star-Matters

Des stars... Une vie de rêve avec de l'argent, le monde à vos pieds, des amours à volonté... Mais n'y a-t-il que du bon là-dedans?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 .Les Chanteuses [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteuses [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteuses [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteuses [2/3] Empty
MessageSujet: .Les Chanteuses [2/3]   .Les Chanteuses [2/3] EmptyLun 11 Aoû - 12:55

  • Qui n'a jamais rêvé de devenir chanteuse? Une voix bien placée, un timbre parfait, et des singles qui font danser tout le monde en boîte! Mais le quotidien des chanteuses, c'est aussi les concerts, les enregistrements en studio qui peuvent prendre des mois, et des interviews à donner à des journalistes, où elles peuvent garder la langue de bois, ou livrer tous ses plus profonds secrets... Les petits amis préférés des chanteuses? Peu importe, du moment qu'il soit célèbre!

    Voici une liste de postes vacants qui sont des chanteuses. Les postes vacants sont à prendre en priorité. La petite présentation faite ici n'est qu'une base. Nous vous demandons de bien la retravailler pour votre présentation, ou celle-ci ne sera pas acceptée. Vous pouvez partir n'importe où avec tout ça, tout ce qui n'est pas mis dans la présentation faite ici est laissé à votre propre choix!

    Choisissez Wink!





Icons by Obsession. Merci!


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Lun 11 Aoû - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteuses [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteuses [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteuses [2/3] Empty
MessageSujet: .Kimberly Summerfield   .Les Chanteuses [2/3] EmptyLun 11 Aoû - 13:12

  • Kimberly Summerfield
    .Les Chanteuses [2/3] 02tj2.Les Chanteuses [2/3] 03ka5
    Feat. Hayden Panettière.

    >>BUSY

    *Son Âge : 19 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Los Angeles, Californie.
    *Sa Profession : Chanteuse, parfois Actrice, et depuis peu Model pour publicité.

    *Son Histoire : Kimberly, plus souvent appelée Kimber, est née il y a 19 ans à Los Angeles, en Californie. D'ailleurs, elle y vit toujours actuellement! La jeune femme est issue d'une famille aisée, et a une petite soeur qui essaie de suivre les mêmes traces qu'elle, et de devenir célèbre, mais en tant que mannequin. Leur mère est pianiste, tandis que leur père est chef d'orchestre. Kimberly rêve de devenir chanteuse depuis son plus jeune âge, bien qu'elle ait eu sa période vétérinaire. Elle n'est pas bête du tout, et suit des études en parallèle de sa carrière.
    *Son Caractère : Kimberly n'est franchement pas bête, mais parfois, elle en montre le contraire. Ce genre de choses peut parfois bien aider, et elle le sait pertinemment bien! Ou sinon, Kimberly est très fidèle en amitié, elle a très peu d'amis, mais ce sont toujours les mêmes et elle les adore. En amour, c'est plus compliqué. La jeune femme à du mal à rester avec un seul homme, elle aime bien papillonner... Jusqu'au jour où elle rencontrera le vrai amour!
    *Son Physique : Kimberly est une petite blonde aux yeux bleus profond. Elle a un charme époustouflant et est très jolie. Elle s'habille généralement simplement, mais aime mettre de belles robes pour des soirées officielles, ou des concerts.

    *Liens :
    *Est amie avec Timothy Scott. Il l'a énormément aidée pour ses débuts au cinéma, et elle tombée amoureuse de lui... Mais il ne le sait pas!
    *Est amie avec Alexia Cooper. Elles ont encore un peu de mal à se parler vraiment, mais ça évolue!
    *Ex petite amie de Matt Vanek. Elle l'a quitté à cause de son caractère insupportable!
    *Est amie avec Daneel Hunt.
    *Soeur de Donna Summerfield.
    *S'entend bien avec Tomy Vanek.


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteuses [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteuses [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteuses [2/3] Empty
MessageSujet: .Amina Garcia   .Les Chanteuses [2/3] EmptyLun 11 Aoû - 16:54

  • Amina Garcia
    .Les Chanteuses [2/3] Iconmeganfoxm3.Les Chanteuses [2/3] Iconmeganfoxc3
    Feat. Megan Fox.

    >>FREE

    *Son Âge : 26 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Peru, Indiana.
    *Sa Professsion : Chanteuse et Model à ses heures perdues.

    *Son Histoire : L'histoire d'Amina n'est pas des plus roses. Son père, un type au chômage et très jeune, a abandonné sa mère dès qu'il a appris qu'elle était enceinte d'une fille. Il voulait un fils, et non une gamine qui n'arriverait à rien, selon lui. Sa mère est morte en couche, alors qu'elle mettait au monde une magnifique petite fille a la peau assez brune, et aux cheveux de jais. Amina grandit dans diverses familles d'accueil, et enregistra son premier album dès sa majorité, repérée depuis quelques années par un producteur. Elle avait dû attendre ses 18 ans, à cause de ses familles d'accueil donc.
    *Son Caractère : Amina est une combattante! Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à se battre pendant un bout de temps pour l'avoir! La jeune femme est aussi quelqu'un de très sympathique et de très ouverte aux autres. Elle n'a aucun préjugé, et va facilement vers les gens. Elle a beaucoup d'amis, et adore traîner avec eux!
    *Son Physique : Amina a des cheveux très foncés. Elle les adore et en prend grand soin. Par contre, ses yeux sont d'un bleu très clair, ce qui fait contraste et ce qui attire le regard. Elle aime bien toujours être habillée très classe...

    *Liens :
    *Est amie avec Vanessa Gonzales, mais elles se disputent souvent.
    *Est amie avec Peter Madden, et ne sait pas qu'il est amoureux d'elle.
    *Est amie avec Nikki Stanley.
    *Aime être avec Remy Steegmans.
    *Nombreux autres amis...


Dernière édition par Kimberly Summerfield le Ven 15 Aoû - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Kimberly Summerfield
L'Admin Chanteuse*
Kimberly Summerfield


Messages : 417
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

*And in my Life...*
Mes Amis, Mes Ennemis, Mes Amours:
Mon Âge: 19 ans
Mon Humeur:
.Les Chanteuses [2/3] Left_bar_bleue80/100.Les Chanteuses [2/3] Empty_bar_bleue  (80/100)

.Les Chanteuses [2/3] Empty
MessageSujet: .Vanessa Gonzales   .Les Chanteuses [2/3] EmptyLun 11 Aoû - 17:57

  • Vanessa Gonzales
    .Les Chanteuses [2/3] Iconevalongoriae.Les Chanteuses [2/3] Iconevalongoriae4
    Feat. Eva Longoria.

    >>FREE

    *Son Âge : 31 ans.
    *Son Lieu de Naissance : Mexico, Mexique.
    *Sa Profession : Chanteuse.

    *Son Histoire : Vanessa est née à Mexico, une très grande ville, qui est aussi la capitale du Mexique. Elle est née dans une famille aisée, mais sans plus. Ses parents sont des professeurs, et ont bien su faire vivre leurs quatre enfants grâce à l'argent qu'ils gagnaient, sans pour autant avoir des objets ou une maison de luxe. Vanessa l'a toujours bien vécu, et en remercie ses parents aujourd'hui, car tout cela lui permet de ne pas se prendre la grosse tête, et ne pas devenir une diva malgré le succès phénoménal qu'elle rencontre. On dit d'elle qu'elle est la nouvelle Madonna hispanique, ses titres sont des tubes, ses albums des légendes, et tout cela malgré son âge encore jeune.
    *Son Caractère : Vanessa est avant tout une fille très humble. Malgré son immense succès, la jeune femme ne se prend pas la tête et continue son petit bout de chemin sans trop se préoccuper de ce que l'on dit sur elle. Elle est très forte, et ne craque pour rien en public, et même chez elle, elle pleure plutôt rarement...
    *Son Physique : Vanessa est très petite! C'est pour cette raison qu'elle use et abuse des talons aiguilles. Elle en a de toutes sortes et adore marcher avec. Ca lui donne une belle silhouette, c'est en tout ça ce qu'elle pense. Elle a la peau basanée et les cheveux noirs. Elle a les yeux marrons, qu'elle trouve banals...

    *Liens :
    *Est amie avec Amina Garcia, mais elles se diputent souvent.
    *Est amie avec Tom Romano.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-matters.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





.Les Chanteuses [2/3] Empty
MessageSujet: Re: .Les Chanteuses [2/3]   .Les Chanteuses [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les Chanteuses [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Matters :: Le Point de Départ :: Les Postes Vacants et les Avatars Pris :: Les Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser